logo

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam posuere varius magna, ut accumsan quam pretium vel. Duis ornare felis

Hirtenstraße 19, 10178 Berlin, Germany
(+44) 871.075.0336
ouroffice@cortex.com

Visul3

Sports clubs, ask for your game program !

Keep in touch with your fans! 

The game program is one of the essential elements of your #Gameday kit. Carrying important information for the club, it is also the interface on which you will be able to capitalize to keep track of the club’s evolution. This format, which can be financed by the advertising ... 

This format, which can be financed by the advertising it contains, is highly appreciated by fans who can collect it and keep a « part of the club » at home. It also serves as a souvenir for fans contributing to the development of your audience’s loyalty. 

Check out the result >>

New advertising space, this program extends your sponsor offer and can be either digital or printed. 

Visul3 helps you in the development of this fan program by carrying out all of its design and takes care with you of its update at each new meeting. News, staff, rankings and additional content according to your wishes. 

English

logo

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam posuere varius magna, ut accumsan quam pretium vel. Duis ornare felis

Hirtenstraße 19, 10178 Berlin, Germany
(+44) 871.075.0336
ouroffice@cortex.com

Visul3

Clubs de sport, demandez le programme !

Gardez un contact de proximité avec vos fans ! 

Le programme de match est un des éléments essentiels de votre kit #MatchDay. Porteur des informations importantes du moment pour le club, il est également l’interface sur laquelle vous allez pouvoir capitaliser pour garder des archives de l’évolution du club. 

Pouvant être financé par la publicité qu’il contient, ce format est très apprécié des fans pouvant le collectionner et conserver chez eux une « partie du club ». Il fait également office de souvenir pour les fans contribuant ainsi au développement de la fidélisation de votre public. 

Consulter le rendu >>

Nouvel espace publicitaire, ce programme étend votre offre sponsor et peut être soit digital soit papier en fonction de votre communauté. 

Visul3 vous accompagne dans le développement de ce programme en réalisant l’ensemble de son design et s’occupe avec vous de son actualisation lors de chaque nouvelle rencontre. Actualités, effectifs, classements, historique des rencontres et tout un contenu additionnel en fonction de vos envies est à votre portée. 

fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench