logo

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam posuere varius magna, ut accumsan quam pretium vel. Duis ornare felis

Hirtenstraße 19, 10178 Berlin, Germany
(+44) 871.075.0336
ouroffice@cortex.com

Presentation of the new En Avant Guingamp logo

Presentation of the new En Avant Guingamp logo

Visul3 had the pleasure of accompanying the En Avant Guingamp for the production of the presentation video of its new logo.

Press release from the club : https://www.eaguingamp.com/leag-devoile-son-nouveau-logo/

EAG unveils its new logo : identity and modernism

 After 20 years of “good and loyal service”, the famous rectangular logo takes a bow and gives way to the new Club emblem.

Symbole de son identité et reflet de la passion de ses supporters depuis plus d’un siècle, le logo de l’En Avant a régulièrement évolué à travers le temps, cette version devenant la 6ème de son histoire.

Today, our new logo renews with our glorious Ancients from 72-73, taking the shape of a blazon, while respecting the strong codes and symbols of the En avant : the historical colors red & black, the three EAG letters, the date of creation 1912, and of course the Triskel, emblematic of our territory and its traditions.

Designed in collaboration with a Guingampais designer, the new En Avant logo is also part of the modernity of its time through a highly innovative graphic line. The name of our club remains incomparable and inimitable : En Avant Guingamp . Those three words became, over time, a popular expression and our mark of recognition.

This evolution marks a turning point in our history. It means that we must know how to pay homage to the past, live the present moment, and project ourselves resolutely towards the future to write together the new chapters of the guingampaise story.

In a few days, the jersey for the 2019/2020 season will display our new logo, synonymous with new challenges to overcome.

These new adventures, we will live them all together, always En Avant.

Proud of our colors. En Avant Guingamp !

 

Info
Date:

10 June 2019

en_USEnglish
fr_FRFrench en_USEnglish

logo

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam posuere varius magna, ut accumsan quam pretium vel. Duis ornare felis

Hirtenstraße 19, 10178 Berlin, Germany
(+44) 871.075.0336
ouroffice@cortex.com

Présentation du nouveau logo de l’En Avant Guingamp

Présentation du nouveau logo de l’En Avant Guingamp

Visul3 a eu le plaisir d’accompagner l’En Avant Guingamp pour la réalisation de la vidéo de présentation de son nouveau logo.

Communiqué du club: https://www.eaguingamp.com/leag-devoile-son-nouveau-logo/

L’EAG DEVOILE SON NOUVEAU LOGO : IDENTITE ET MODERNISME

 Après 20 ans de « bons et loyaux services », notre fameux logo rectangulaire tire sa révérence et laisse sa place au nouvel emblème du Club.

Symbole de son identité et reflet de la passion de ses supporters depuis plus d’un siècle, le logo de l’En Avant a régulièrement évolué à travers le temps, cette version devenant la 6ème de son histoire.

Aujourd’hui, notre nouveau logo renoue avec nos glorieux Anciens de l’épopée 72-73, en reprenant la forme d’un blason, tout en respectant les codes et symboles forts de l’En Avant : les couleurs historiques rouge & noir, les 3 lettres EAG, la date de création 1912, et bien entendu le Triskel, emblématique de notre territoire et de ses traditions.

Dessiné en collaboration avec un designer guingampais, le nouveau logo de l’En Avant s’inscrit aussi dans la modernité de son temps, à travers une ligne graphique fortement novatrice. Le nom de notre club reste incomparable et inimitable : « En Avant Guingamp ». Trois mots devenus, au fil du temps, une expression populaire et notre marque de reconnaissance.

Cette évolution marque un tournant dans notre histoire. Elle signifie qu’il faut savoir rendre hommage au passé, vivre l’instant présent, et se projeter résolument vers le futur pour y écrire ensemble les nouveaux chapitres de l’épopée guingampaise.

D’ici quelques jours, le maillot de la saison 2019/2020 arborera notre nouveau logo, synonyme de nouveaux défis à relever.

Ces nouvelles aventures, nous allons les vivre tous ensemble, toujours En Avant.

Fiers de nos couleurs. En Avant Guingamp !

 

Info
Date:

10 juin 2019

fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench