logo

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam posuere varius magna, ut accumsan quam pretium vel. Duis ornare felis

Hirtenstraße 19, 10178 Berlin, Germany
(+44) 871.075.0336
ouroffice@cortex.com

Visul3

​Visul3 au Qatar, le rendez-vous international de la rentrée 2019

Pour sa rentrée des classe et après un été riche en créations, Visul3 a pris ses quartiers pour une semaine à Doha à l’occasion des French Qatar Sport Days un Business Meeting auquel l’entreprise nordiste a été conviée par l’intermédiaire de Business France. Cette opportunité internationale a donné un nouveau regard sur le développement et l’animation du sport au Moyen-Orient, notamment en vue des nombreux événements en cours et à venir au Qatar (Championnat du Monde d’Athlétisme 2019, Coupe du Monde de Football 2022…).

Au programme de la semaine, des rendez-vous avec l’organisation du PSG/QATAR SPORT INVESTMENT, la QATAR STAR LEAGUE (championnat de football du pays), ASPIRE & QATARSPORTTECH (le centre de performance national dédié au développement des sportifs dans le pays), le SUPREME COMMITEE et de nombreuses entreprises locales. Chacun de ces rendez-vous ont permis de présenter l’activité du studio de création et notre expertise dans le domaine du LED Boarding à deux nombreuses entités du sport. 

En parallèle du Business Meeting se déroulait les championnats du Monde d’Athlétisme au stade Khalifa auxquelles nous avons pu également nous rendre pour rencontrer des athlètes français tout en profitant de l’événement pour observer comment sont organisés les rencontres internationales dans ce pays en plein développement depuis plus de 20 ans. 

Rencontre avec Valentin LAVILLENIE (à gauche – 6ème du concours de Saut à la perche) et Pascal MARTINOT-LAGARDE (à droite – médaillé de bronze au 110m Haies)

Au niveau des visites liées au sport, nous avons pu visiter l’Aspire Academy, le centre de performance dédié au développement de l’équipe Olympique Qatarienne et plus généralement des sportifs qatariens) et assister au « Clasico » de la Qatar Stars League entre Al Saad et Al Rayyan.

Nous tenons à remercier l’équipe de Business France pour cette opportunité et l’organisation sur place. 

fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench